Real Estate

Published on March 31st, 2017 | by admin

0

Réalisez un achat immobilier Palma de Majorque !

Vous avez décidé d’effectuer un achat immobilier Palma de Majorque ! La capitale de l’île de Majorque, située en plein milieu de la mer Méditerranée offre un climat ensoleillé à proximité immédiate de la mer. Difficile de rêver mieux pour y passer ses vacances !

Si vous souhaitez investir sur l’île, vous n’avez pas besoin de vous rendre sur place pour commencer à entreprendre vos démarches de recherche de bien. Vous pouvez faire appel à une agence immobilière située sur place. Elle se chargera de sélectionner pour vous, une liste des biens correspondants à vos exigences et à vos souhaits. Elle vous transmettra ensuite le descriptif de chaque bien.

Faire un achat immobilier Palma de Majorque n’a jamais été aussi simple. De plus, l’agence saura vous conseiller au mieux sur les moyens de financements les plus adaptés qui peuvent varier en fonction des objectifs de votre achat :

  • pour y passer vos vacances
  • pour acheter un logement en vue de votre future retraite
  • pour constituer un patrimoine immobilier
  • pour générer un complément de revenus avec un investissement locatif
  • pour réaliser un placement financier rentable

Les avantages fiscaux peuvent, en effet, être différents en fonction du motif de votre achat et de la nature du bien acheté. En effet, acheter un bien au moyen d’un programme neuf d’investissement vous permet de signer un contrat de vente en l’état de futur achèvement (Véfa). Il s’agit du moyen de commercialisation de logements neufs le plus utilisé de nos jours. Vous pouvez également acheter un bien de prestige, maison ou appartement. L’agence immobilière Palma de Majorque vous conseillera au mieux de vos intérêts.

Pour réaliser un achat immobilier Palma de Majorque, mettez toutes les chances de réussir votre investissement en faisant appel à une agence immobilière qui mettra à votre disposition une équipe de professionnels expérimentés de l’immobilier.


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑